Thoreme

Quand je porte l’anneau, il arrive qu’un testicule redescende

1 min 29 seconds read

Avoir les testicules collés sans qu’ils ne soient positionnés au-dessus du pénis dans la poche inguinale au niveau des poils, n’est pas suffisant et ne respecte pas le protocole. Ainsi, tu t’éloignes de ce qui a été étudié. Ce n’est pas forcément mauvais, mais cela te met face à plus d’imprévus. Pour certains cela peut fonctionner mais pour la grande majorité non. Et pour déterminer cela il faut connaitre ta thermo-sensibilité, à savoir comment tes testicules reçoivent cette chaleur. En mode baggy, les testicules sont exposés à une chaleur mais ce n’est pas optimal. Donc en phase de démarrage, il faut vraiment tendre à bien les avoir au dessus de la racine de la verge.

Voici plusieurs solutions possibles, qui peuvent se combiner :

  1. Tu ne portes pas correctement ton anneau.
  2. Hypersudation qui augmente le glissement de l’anneau.
  3. Trop de poils qui limitent l’adhésion de l’anneau.
  4. Une mauvaise compréhension des gestes de la remontée.
  5. Ton anneau est trop large.
  6. Ton anneau est trop souple.
  7. Le type d’anneau que tu utilises ne te convient pas.
  8. Les anneaux ne te conviennent pas du tout. Dans ce cas, il serait mieux de te tourner vers des jockstraps ou des slips.
  9. Ta physiologie ne te permet tout simplement pas de porter un anneau.

Avertissement : Les informations fournies dans cette FAQ sont basées sur des témoignages d’utilisateurs et sont uniquement à des fins d’information générale. Elles ne constituent pas un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Nous ne sommes pas des médecins. Consultez toujours un professionnel de santé qualifié pour obtenir des conseils médicaux personnalisés et appropriés. Nous déclinons toute responsabilité pour toute conséquence découlant de l’utilisation des informations fournies dans cette FAQ. Nous envoyer un mail.

Powered by BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *