Thoreme

Démangeaisons – irritations, que faire ?

1 min 48 seconds read

Vous avez des démangeaisons lors du port de l’Andro-switch ? Ce cas est assez fréquent et peut avoir plusieurs causes :

  • nouveauté pour votre peau fragile à cet endroit
  • irritation due au frottements
  • mycose

Dans un premier temps, voici quelques conseils pour apaiser votre peau :

  • fractionner les 15 heures de port quotidien en plusieurs fois. Si la peau de la verge ou du scrotum vous démange, il vous est possible d’enlever votre anneau quelques heures et de la remettre un peu plus tard. Pour conserver l’effet contraceptif, il faudra veiller à le porter un total de 15 heures.
  • Faire une journée de pause. Vous pouvez vous donner 24h pour vous crémer et laisser respirer votre peau.
  • hors temps de port, appliquer une crème hydratante de type crème intime apaisante ou liniment oléo-calcaire. Cela va permettre à votre peau de se réhydrater et vous pourrez souffler un peu.
  • pour maintenir votre contraception tout en laissant respirer votre peau, vous pouvez alterner l’anneau avec un caleçon contraceptif en cas de besoin, ou encore enrouler votre anneau dans un bas de nylon par exemple quelques jours.
  • Hygiène irréprochable de vous et de l’anneau

Utiliser des huiles comme l’huile d’olive, de jojoba, ou de coco peut aider à apaiser les irritations. Le vinaigre de cidre dilué et l’aloe vera sont également efficaces. Pour les crises de démangeaisons sévères, certains utilisateurs trouvent un soulagement en utilisant du vinaigre de cidre dilué et de l’aloe vera après avoir enlevé l’anneau​

Si la sensation de démangeaison ne se calme pas, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin. En cas de démangeaisons sévères, arrêter immédiatement de porter le port de l’Andro-switch.

Avertissement : Les informations fournies dans cette FAQ sont basées sur des témoignages d’utilisateurs et sont uniquement à des fins d’information générale. Elles ne constituent pas un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Nous ne sommes pas des médecins. Consultez toujours un professionnel de santé qualifié pour obtenir des conseils médicaux personnalisés et appropriés. Nous déclinons toute responsabilité pour toute conséquence découlant de l’utilisation des informations fournies dans cette FAQ. Nous envoyer un mail.

Powered by BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *