Pose & retrait

andro-switch-contraception-naturelle-homme

Si la vue d'un sexe dit masculin ne vous dérange pas, vous trouverez sur cette page une vidéo qui montre comment il s’utilise.

Andro-switch est conçu pour créer un léger effet push-up maintenant les testicules en position dite haute.

Il doit être placé aussi proche du pubis et confortablement que possible. Il est important de glisser à l’intérieur de l’anneau thermique l’ensemble de son pénis et toute la peau du scrotum sans les testicules. Par manque de place, les testicules migrent naturellement dans la poche pubienne.

L’anneau thermique doit être en contact avec le pubis (zone au-dessus de votre pénis) et le périnée (zone entre votre anus et le scrotum).

Si vous avez accidentellement placé un testicule dans l’anneau thermique, retirez le produit doucement, puis recommencez la pose.

Voici en image, où se positionne l'anneau thermique, vous observez que les testicules se trouvent au-dessus du dispositif, lui-même en contact avec le pubis et le périnée. La poche scrotale est bien sûr vide.

Le dispositif est correctement placé si les testicules sont en position haute comme indiqué sur le schéma.

andro-switch contraception masculine naturelle homme

Pose de l'anneau thermique:

  1. Lavez-vous les mains. Nettoyez l’anneau thermique avec un savon doux et de l’eau tiède, puis rincez avant de le tapoter doucement avec une serviette propre ou un linge doux.
  2. Introduisez le pénis dans l’anneau thermique. Glissez ensuite doucement la peau du scrotum pour la faire passer totalement à l’intérieur de l’anneau thermique jusqu’à ce que l’anneau thermique soit en contact avec le pubis (zone au-dessus de votre pénis) et le périnée (zone entre votre anus et le scrotum). Par manque de place, les testicules vont alors remonter naturellement dans la poche inguinale à la racine de la verge où ils entreront en phase de réchauffement.
  3. Lavez-vous les mains.

Il faut absolument vérifier que les testicules se trouvent dans la poche inguinale par une légère palpation. C'est-à-dire qu’elles se situent au-dessus de l’anneau thermique.

Retrait de l'anneau thermique:

  1. Lavez-vous les mains.
  2. Faites glisser délicatement l’anneau thermique pour le retirer.
  3. Nettoyez l’anneau thermique avec un savon doux et de l’eau tiède, puis rincez avant de le tapoter doucement avec une serviette propre ou un linge doux.
  4. Lavez-vous les mains.

Grâce aux document "Mode d’emploi pose et retrait ANDRO-SWITCH" compris dans le Pack Andro-switch, vous allez être guidé pas à pas pour positionner et retirer de manière optimale l’anneau thermique.

 

Cliquer et accédez à la notice d'utilisation d'Andro-switch complète en ligne.

Télécharger librement au format PDF le Pack Andro-switch.

Retour à l'accueil, cliquer sur l'écureuil

andro-switch-contraception-naturelle-homme
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..